Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
2 septembre 2010

le petit gilet pour Eléanore

Dans un mois et quelques nous recevrons, comme chaque année, nos amis américains lors de l'échange franco-américain organisé par le collège de mon C&T et cette année j'ai crocheté ce petit gilet pour la puce de notre ami Justin.

J'avais repéré ce modèle sur le blog de Z comme Zoé et il m'avait tapé dans l'oeil, délaissant mes encours fort nombreux j'ai foncé.

et voilà 

gilet_prune_nora

2 pelotes 1/2 de laine week end de chez plassart couleur prune .

en route en ce moment pour un petit béguin.. 

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable mais pour moi tu le fais la taille juste au dessus lol
F
oulala joli crochet dans ton blog
R
oh ma mere s'appelle eleonore...et bin un chouette projet bien realise...et tout beau!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité