Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 septembre 2010

plaid elmer qui se terminera en large étole

Pour ma divine qui part en octobre,.. de la couleur, et finalement une grande étole pour se lover plutôt qu'un plaid (c'est sa décision) 

l'étole avance ... je me régale et j'espère que cela va lui plaire;. 

DSC01222

les couleurs ne sont pas disposées de façon définitive, c'est juste pour voir la largeur et surtout les carrés sont posés en fonction de leur avancement.

 

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont vraiment superbes!!!!
V
Un plaid c'est super ! Mais je comprends ta fille: une étole est toujours près de nous, nous accompagne à chaque pas tandis que le plaid est destiné à rester dans l'intimité....
R
ooohhhh bin cela va etre tout beau!!! quelque soit la finalite..;o)
B
Super idée que tu as eu ! <br /> Bravo à toi !<br /> Ta fille fera fureur qur le campus en s'enveloppant dans cette étole quand il fera froid (elle pensera à sa maman qui lui a crocheter) d'avoir un vêtement si chaud et si doux pour se protéger des vents coulis du soir ou du matin.<br /> Bisous
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité