Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
14 septembre 2010

petit cadavre exquis pour Podane

PODANE nous propose un petit cadavre exquis pour fêter la rentrée, pour sa catégorie "le mardi c'est permis"
Faire une phrase de 8 mots, mettre une photo s'y rapportant et elle fera une histoire avec les phrases des participantes.

Follement amusant.. j'adore ce genre de jeu.

voici ma phrase..

Le tatoueur aux yeux bleus raffolait des agapanthes... 

Publicité
Commentaires
P
oh j'allais oublier ta phrase!!!<br /> joyeuses fêtes Anne!<br /> merci d'avoir joué!
K
Tu pourras me le redire demain? Je n'ai pas de tête!<br /> Bonne soirée<br /> Isa
C
Bleu des yeux et des agapanthes!!!<br /> ça réchauffe l'atmosphère;<br /> .....................<br /> en plus, aujourd'hui,<br /> temps superbe <br /> et ciel tout bleu<br /> ici en vendée<br /> belle journée
R
oooh tout un mardi...cela promet...;o)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité