Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
17 septembre 2010

pour le premier anniversaire des "serials

pour le premier anniversaire des "serials crocheteuses" initié par Isabelle Kessedjian, le thème était évidemment le gateau..donc cette semaine c'est Gâteaux à tout va et c'est surtout ma première participation... 

n'ayant pas eu trop le temps de faire une nouvelle foret noire, je mets la pièce montée que j'avais faite pour les 2 ans du blog "grannymania"..

bon appetit les amies... et bon anniversaire... 

PS: isabelle merci d'avoir accepté que je mette un ancien gâteau.. promis je tente de faire du nouveau pour le prochain SC

Publicité
Commentaires
E
Coloré comme j'aime ... bravo !
A
Je ne connaissais pas ton beau gâteau à étages, multifruits, il est vraiment tentant.
I
Il n'as pas perdu son bel coloré!,bienvenue au serial!
A
Happy 1 aux SC !<br /> Ton gâteau, MMMmmmmmmmmm.......
A
Hum!! Un régale pour les yeux.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité