Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
17 septembre 2010

déception, action

En général lorsque je suis déçue je rebondis en maniant de la couleur. et cette fois encore je n'ai pas dérogé à ma règle.

Il me restait quelques jours de congés à prendre que j'avais décidé de garder pour aller à Toulouse aider ma divine à s'installer et j'ai appris ce matin que les dates que je convoitais n'étaient pas possible à ce moment là, tant pis ce n'est que partie remise .

alors dans ces cas là je m'entoure de belles choses comme cette porte découverte en flânant avec ma divine dans ma ville 

porte_1692_2 

Apparemment rien de très spécial (je la trouve cependant très belle) mais à y regarderd'un peu plus près voyez son âge.. porte_1692

Pas mal pour 318 ans non?

ensuite je regarde ça et là et essaie de trouver des trucs et des bidules drôles ou insolites et voici ce que j'ai vu sur mon balconnoisette_balcon

et cerise sur le gâteau -si j'ose dire- je crochète , de préférence des choses très colorées..

voici donc mon second dessus de tabouret, transformé lui aussi en béret.. 

;_blank">beret_crochet_multicoloreberet_crochet_multicolore

Là encore à troquer si le coeur vous en dit.. 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est une bien bonne habitude que de s'entourer de jolies choses et de couleurs quant il y a une déception etc....(c'est mieux que de grignoter ^^)<br /> jolie porte et joli béret<br /> bien plus beau que mon béret toqué^^<br /> la pie hi hi,on t'a vu !!<br /> bizz
K
cro beau encore une fois ce béret !!!<br /> mais je laisse la chance à un autre heureux de partager ce troc<br /> biz
C
superbe !!!!
R
ooh c chouette de tomber sur des vieux batiments comme ca...et bin madame pie tu es ou?...<br /> et que de bien beaux berets!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité