Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
20 octobre 2010

Serials crocheteuses... DANS MON SALON IL Y A

pour ce 57 ème serials crocheteuse hébergé pour l'occasion chez L'aiguille étourdie ,  le thème était le salon..Je précise que je n'ai pas tout crocheté en une semaine!!! 

j'ai pensé à un cache télécommande mais l'idée était déjà prise, un napperon mais que nenni ma douce Lucy m'en a déjà fait un sublissime napperon_lucie11 et impossible de rivaliser.

dans mon salon il y a aussi ce merveilleux plaid fait par des petites mains du blog des grannys 029

les jours d'anniversaire, dans mon salon il y a aussi ce gros gâteau 

Mais il y a aussi dans mon salon sur le canapé une liseuse (comme celle de ma grand mère)

Il y a aussi Melle Olga qui trône sur la table basse avec un joli béret crochetéDSC01228

un DSC01223châle vert 

Quelque fois il y a un joueur de rugby toulousain qui vient s'entraîner sur le parquet (pour voir sa participation au calendrier des Dieux du Stade vous pouvez cliquer  (3eme photo!!!, attention c'est HOT!!)   

DSC01172

et dans mon salon il y a un coussin.. 

 

j'espère avoir bientôt fini le dessus de tabourinet sur lequel je pose mon sac...

et c'est bien!!! 

et ce qui est bien c'eest que maintenant je suis une 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de crochet dans ton salon ! Très joli en tout cas !
A
oh le châle et la liseuse , beau travail , mais il parait qaue le crochet cela monte plus vite que le tricot , tu as moins de mérite alors ( je plaisante bien sur moi qui n'ai toujours pas reussit a apprendre la maille chainette ... )
S
Ben dis donc il y en a dans ton salon!!!!<br /> Tu n'as que l'embarras du choix!
T
Eh bien !! Cela en fait du monde !!!
F
whaouuuuuuuuuuuuuuuuu!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité