Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
3 novembre 2010

ma princesse Akshaya

J'ai enfin reçu une photo de ma divine partie rejoindre pour les vacances de la toussaint sa meilleure amie qui vit pendant un an à pondichéry. 

Je suis très émue de voir ma divine habillée d'un salwar sameek. Cette photo respire la zéintude" alors même que Pondichéry fête la fête des lumières "diwali.

Je reste sous le charme de ma fille qui semble tellement sereine alors qu'elle a mille choses dans la tête en même temps et que son adolescence est quelque peu mouvementée.. 

valentine_inde

 

Publicité
Commentaires
C
Trop belle ! Fais attention, ils vont te la garder !
N
Tu as bien raison d'être fière de tes divines.<br /> bizz
C
elle est toute belle cette rrincesse !
A
Elle est superbe et les vêtements sont divins.<br /> <br /> Agnès
O
elle est resplendissante dans cette tenue
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité