Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
10 novembre 2010

SC #60

Thème délicieux: l'homme..

mini_cooper_bean2

j'avoue que j'avais une idée pour mon homme cet intellectuel manuel (c'est très énervant je vous le dis moi d'avoir un zhom aussi bon cuisinier que jardinier, ou bricoleur hors pair, c'est trés énervant mais c'est aussi facile à contenter).

ma fille cadette étant rentrée d'Inde lundi j'avoue avoir eu un manque de temps évident (demain sans doute aurais je plus de temps, car j'ai une super idée.. ) 

En attendant je vous présente une cravate pour mon zhom qui n'en porte jamais!! (en fait je triche un peu car je l'avais déjà crochetée bien avant le SC60)

BON c'est pas le tout je retourne à mon idée première pour ce défi. 

Publicité
Commentaires
V
très sympa elle va bien avec mon noeud !!!!belle journée-nath
C
y'a un mister qui va avoir la méga classe :)
I
Oui, oui mon mari en avait une comme ça... dans les années... ... oups, en cuir rouge !!!!!!! mdr
L
Aaahhh ! Enfin une cravate ! Et bien réussie en plus !
A
Sympa ta cravate
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité