Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
17 novembre 2010

TROC..

je fais un peu de ménage dans ma bibliothèque et je vous propose des livres en troc.. ou en vente si vous n'avez rien à troquer.

1

livre_granny_blog

2.

troc_livres_facebook4

3.

troc_livre_facebbok5

4.RESERVE

troc_livres_facebook36JPG

5.RESERVE

5troc_livre_facebbok2

6.RESERVE

troc__livres_facebook

En attendant vos propositions je retourne à mon plaid en mohair.. bien entendu je vous envoie des photos des livres si vous le souhaitez.

plaid_mohair_maman1

Publicité
Commentaires
N
Bah oui ....pour les longues soirées d'hiver le numéro 4 ;-) et de quoi faire un magnifique plaid <br /> J'achète !!!<br /> A+
L
j'ai repére le 4, tu as un souhait particulier??
M
Le livre n°2 : c-est du tricot... en japonais ?<br /> Tu désires quoi en échange de ces livres ?<br /> Bonne journée.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité