Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 novembre 2010

tour de cou, bonnet et fleur

entre 2 plaids en mohair il me faut faire des petites choses. 

Lucie m'avait fait envie avec son tour de cou trop beaaaaau , une laine plassard à tomber, une après midi tranquillou et voici, mon tour de cou que j'ai envie de doubler de laine bouillie car les trous trous ça fait des courants d'air, un petit bonnet (pas pour moi car je n'ai pas une tête à bonnet) et une fleur et voici un ensemble ma foi fort sympatnique.

PSITTTT: si le bonnet vous intéresse un mail, car je le troque ou le vends.

tour_de_bonnet2322

Publicité
Commentaires
M
suoer joli ma belle
M
j'adore ce tour de cou il est trés beau!<br /> comment as -tu procédé?<br /> ta merciére qui vends plassard c'est la 2000?
R
et bin ce tour de cou est vraiment tout chouette...adorable meme...et bin une bien belle commande de faite...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité