Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 novembre 2010

ma plaidomania...

quand j'aime je ne compte pas ..

Quand en plus j'ai des véléités de vider mes placards .. je crochète des plaids en grannys avec un gros crochet parce que ça va plus vite et que je suis quand même impatiente et un peu fainéante (je l'avoue) 

Donc tout va bien sauf que .. forcément je n'ai jamais assez de pelotes pour terminer.. donc il me faut racheter d'autres pelotes ou avoir une chance inouïe de tomber sur LA pelote de la bonne couleur.. vous comprenez pourquoi mes placards sont toujours pleins!!

Voici donc en premier l'inachevé couleurs d'hortensias séchant (plus de pelotes et le magasin a fermé!!) je cherche la bonne couleur pour le terminer (il est de guingois mais c'est normal c'est moi qui ai tiré trop fort pour l'aplatir!!)

plaid_ros_

le suivant est un plaid en mohair (tjs grannys) mais celui ci sera bientôt terminé car la laine vient de monop et il en reste 

plaid_multicolore1

le 3eme est un plaid dans les bleus, laine monopriesque également (j'espère qu'il reste de la laine bleu double rayures car celle ci avait été achetée l'an dernier..)

plaid_bleu

Et parce qu'il n'y a pas que les plaids dans la vie!! il y a aussi les châles!! voici un châle en devenir dans un rose que j'adore 

chale_rose

et voilà!!! bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
que de beaux encours et des couleurs divines!! j'adore les tons du premier!!! dommage si tu ne trouves plus la laine!! ou alors essayer de trouver des pelotes dans les tons de ce rose et du marron et terminer par des petits grannys autour pour créer un effet!! le shawl est superbe aussi!!! bref de très jolis projets!! si je commence tout ça moi, je n'arrive plus rien à finir!!!hihiihii
E
ma fifilledivine1ere, c'est du mohair!!!
D
Moi j'aime bien le deuxième, je vois qu'il a avancé depuis la dernière fois!!
A
j'aime bien le bleu , en fait tu as découvert le mouvement perpetuel , tu tricotes pour vider tes placards mais comme il te faut plus de pelotes tu les reremplis puis tu tricotes ... Je crois bien que tu n'es pas la seule et imagine en plus quand comme moi on file , en fait le truc c'est peut être d'aggrandir les placards ou de ne tricoter que selon un modèle avec juste la laine qu'il faut , être sage quoi ...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité