Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
20 décembre 2010

le mardi c'est permis

Pödame nous propose comme cadavre exquis dans ele cadre de le mardi c'est permis" le thème de Noël.

le concept de ce cadavre exquis: 10 mots pas un de plus... 

souvenirs d'Inde, la table sera parée de mille couleurs bollywoodiennes

cartes_bolywod

Et voilà mon cadavre est posté et à mes doigts, ramenée de Toulouse par ma divine1ere, cette merveilleuse bague qui fait beaucoup de jalouse... créée par Madame Pödane elle même.. 

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie bague de PÖdane, <br /> qui de ses beaux yeux, te regarde quand tu tapes sur ton ordi !!!<br /> c'est chouette non ?<br /> allez on voit ce soir le résultat du cadavre exquis !<br /> bisettes<br /> christyn
L
ohhh voilà un très beau cadeau!! je l'ai vu sur facebook et je l'ai trouvée très belle!! elle a bon goût ta fille!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité