Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
22 décembre 2010

cactus... et couronne de noël

ma cadette adore les cactus mais comme elle risque d'oublier de s'en occuper (oui je sais un cactus ne nécessite pas de soins mais tout de même) l'idée m'a pris de lui en crocheter un.. il manque quelques perles ici et là et hop hop.. sous le sapin

et puis tout de même qui dit noël, dit couronne de noël non?? voici la mienne, je pense que je vais rajouter des étoiles de badiane et des petits fagots de cannelle pour que ça sente bon.. le petit oiseau m'a été offert par ma fille ainée.. je l'adore trop

Au départ un rond en fer tout crocheté autour..

et cette année sur ma table chacun aura une bricole kitschissime crochetée par moi .. et oui!!!!! 

Publicité
Commentaires
A
tres originale ta couronne de noel et durable .
M
sympa le cactus.....et quelle bonne idée d'offrir un p'tit cadeau
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité