Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
9 janvier 2011

Serial Crocheteuse 69 : Les Soldes

Premier SC  de l'année 2011.. et le thème LES SOLDES et c'est chez pas de temps pour so

Avec en prime un nouveau logo "SC" absolument divin 

Bien que mon porte monnaie soit un peu vide pour ces soldes ci, il fallait que l'on se fasse quelque chose pour se faire plaisir.

Voici donc ma trousse pour mettre mes futurs crochets clover que je vais m'acheter "en solde"'!!! ou pas.. doublé avec un tissu "or" ramené d'Inde par ma cadette... 

Bon et puis je vous montre mon Premier châle 2011 terminé.. de la dentelle hummmmmmmmm 

Publicité
Commentaires
I
Les couleurs !! Je craque ...
M
Superbe petite trousse pour les crochets ! Et le châle magnifique !!!
L
magnifique! j'aime beaucoup les couleurs de la pochette, quant au châle, il est superbe!
L
Tout est très joli ! Bravo !!
M
très belles couleurs !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité