Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
31 janvier 2011

la semaine des résolutions crochetesques

il me faut finir au moins 3 encours cette semaine.

je commence avec cet encours.. presque terminé mais qui le sera ce soir alors ça compte.. 

un châle vieux rose changeant (une couleur un peu fanée comme j'aime)

chale_rose_3

allez j'y retourne ensuite j'attaque la suite de la fleur bleue.. 

Publicité
Commentaires
K
et oui très joli<br /> la couleur est magnifique !<br /> et je reconnais le diagramme, belle association avec ces groupes de brides !!!<br /> très très réussi<br /> bravo
M
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, le châle est sublime, la couleur tout , super ma belle !!!
F
Je reste en permanence baba devant tant de talent :)
A
il est magnifique ce châle .
R
et bin deja 1...et quel magnifique encours! ouaah!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité