Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
3 février 2011

Théodule...

Quand on a un chat il est difficile d'avoir des poissons .. Or moi j'aime bien les poissons.

Alors quand j'ai présenté Théodule à Machka, l'entente fut immédiate, ils sont même devenus inséparables.. 

comme quoi il ne faut jamais désespérer.

(ceci est un article de presque fin de semaine d'une maman d'une ado stressée et rebelle qui passe le brevet blanc la semaine prochaine.. alors je vous demande toutes mes excuses pour ce "n'importequoitesque" article)... 

 

Publicité
Commentaires
M
hihihii, destresse ma belle, <br /> j'aime bien tes articles hihihi, il est beau ce poisson rouge,<br /> bon w end, bisous
A
trop bien moi j'ai une chatte et une perruche en vrai , la gestion est presque aussi délicate que celle d'une ado avant brevet , remarque parole de prof , si elle a bien travaillé dans l'année jusqu'à là y a pas de raison que ca ne marche pas . bises et courage !
R
mdr une amie pieuvre...ouiii comme une famille autour de ta maschka!
M
je suis sûre qu'il va s'ennuyer il va lui falloir une amie pieuvre.....
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité