Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
7 février 2011

Le SC 73..

Annacarambole nous reçoit chez elle pour la 73eme édition de  avec comme Thème "objets de collection".

Si d'après mon cher et tendre époux, je suis une trop grande collectionneuse de diverses choses .. (tortues, nain de jardin, plume de porte plume, petites tasses, cartes postales kitch ou non,  boules à neige qui selon lui encombrent plus qu'elles ne décorent,je le laisse parler bien sûr!!) j'ai choisi pour ce SC 73 d'honorer ma collection de bouteilles de couleur bleue

voici donc sc73_bouteille_bleues

et la nouvelle venue qui est forcément la plus belle (car la dernière) mais qui surtout regorge d'un trésor: un elixir de bonne humeur à respirer quand votre ado vous agace plus que de coutûme!!) pas encore remboursé par la sécu mais j'y travaille!! 

sc73_bouteille_bleue

Ce fut un chouette SC comme d'habitude, je file voir les autres collectionneuses. 

J'en profite pour remercier Marie Pironi qui décernait son crochet d'or 2010  et j'ai obtenu le prix des participantes irremplaçables.. pas peu fière je vous le dis moi.. 

 

pure merveille et surtout un livre chevalet et ça c'est trop bien. 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie collection et j'aime beaucoup le contenant de la dernière !!
M
Waouhhh ! J'adore tes bouteilles aux formes variées et dans des bleus tout en nuance ! J'adore ton élixir et en prendrait bien une double ration face aux attaques de mes 2 ados !!! lol
V
tout est beau..nath
E
Un élixir comme celui ci se doit avoir une bouteille digne de ce nom.... elle est bien réussie... :o)
Ö
Un tel élixir mérite effectivement d'être conservé précieusement ;)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité