Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
9 février 2011

un des plus beaux mercredis...

Ce mercredi est un jour particulier, ma cadette de bonne humeur, mes jacynthes qui pointent vraiment leur nez,

mais surtout..en rentrant ce midi dans ma boîte aux lettres, une enveloppe avec une écriture que j'aime voir..  

Je vous avoue que lorsque j'ai ouvert l'enveloppe j'ai vu une carte magnifique , qui a rejoint aussiôt mon mur {même Mr Alfred est baba)carte_brigitte

alors imaginez un peu lorsque j'ai ouvert délicatement ce papier de soie d'un gris souris et que j'ai découvert ça.. je le convoitais depuis longtemps, j'aime tout dedans, et déjà mon esprit est parti vers les châles, les vestes, les fleurs. 

livre_brigitte

Brigitte je te dédie cette journée et te remercie non pas un millier mais un millions de fois d'être mon amie. merci de cette délicate attention. merci merci tout simplement.

 

Publicité
Commentaires
M
Joli cadeau....et il y a des choses tellement tentantes à l'intérieur!!!!
M
oh làlà tu en as de la chance <br /> si je suis sage, tu me le montreras???<br /> biz et maintenant fait chauffer le crochet<br /> biz
A
Joli cadeau!
R
et bin didonc tout un cadeau...c genial!
B
tout ça c'est la faute de marie noelle qui m'a tentée puis j'ai voulu me venger en te tentant à ton tour ;o))
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité