Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 février 2011

SC #74 : le spectacle

Galax la Fée nous invite chez elle pour ce SC 74 avec comme thème "le spectacle"..

à quelques kilomètres de chez moi il y a un célèbre cirque celui de Nexon, et chaque année les affiches sont magnifiques

je ne résiste pas à vous les montrer  

C'est donc tout naturellement que j'ai fait une tente de cirque car chez moi c'est un peu quelque fois le cirque!!

sc74cirque

qui ne fois le spectacle terminé se transforme en une tirelire pour économiser des petits sous pour le prochain spectacle.. 

sc74_tirelire

Petite je regardais "la piste aux étoiles" et je rêvais de devenir trapeziste, mes filles l'une comme l'autre étaient fans des spectacles de cirque à la télé et une fois le cirque terminé, j'avais le droit à des numéros fabuleux!!! 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton chapiteau-tirelire ! L'assortiment de couleurs me plait beaucoup !
A
Très sympa cette idée de tirelire. C'est une bien belle façon de rendre ses réalisations utiles.
D
c joli çà !
G
bravo pour cette jolie tente!!! c'est vrai que les affiches sont super belles
S
Belle idée ton chapiteau tirelire!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité