Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 avril 2011

ce n'est qu'un aurevoir...

commencé en août 2006... et un de mes premiers posts sur LE CROCHET!!! 

lassitude, non.. mais sans doute un peu.. 

aussi ce n'est donc qu'un aurevoir ... merci à toutes et tous d'être passé me voir, me faire des coucous. 

je posterai mes SC et peut être des photos.. je vogue vers d'autres horizons.. 

glycine_010

Publicité
Commentaires
S
bonne pause
A
Un petit passage par ici pour te féliciter pour le superbe plaid crocheté vu sur Les Ouvrages Oubliés ! Il est splendide, bravo !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
H
j'ai hâte de voir ce que tu auras fais en vrai à notre adorable Ecnerolf puique c'est moi qui assemblerais le tout à la fin ;) bisous
E
coucou elotine c'est ecnerolf !! je ne trouve pas ton message chez celine alors je te laisse un petit mot la , je te donne mon adresse en mp, bizzz
C
je crois qu'on sature toutes un peu à un moment donné !! moi ça arrive à grands pas mais je tiens encore !hi!hi bisous et à bientôt peut-être
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité