Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 septembre 2006

vite fait vite fait

car il est tard et je dois aller me coucher pour être en forme pour finir mon évaluation de chemisier, qui pour l'instant ne s'est pas trop mal passé....

la rentrée s'est passée dans la joie et a bonne humeur et jamais ma divine n'a été aussi heureuse d'aller à l'école, tu te rends compte je vais retrouver toutes mes copines.... c'est trop génial.. avec cette petite phrase qui en dit long quand même "c'est fou M'an j'ai l'impression qu'on a eu que deux jours de vacances? c'est quand les prochaines?!!!!

Publicité
Commentaires
P
mais c quoi ces enfants qui en ont marre des vacances ???
M
moi aussi j'ai l'impression de n'avoir eu que 2 jours tellement c'est passe vite!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité