Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 novembre 2006

ceintures ceintures ceintures...

et voilà comme je le subbodorais j'adore faire des ceintures.

voici ma dernière fournée, ma nièce étant venue déjeuner et a emporté celle que je venais de faire...

elles sont réversibles et en velours, et si elles vous intéressent vous pouvez me contacter par mail.

bien évidemment cet après midi je me suis volontairement perdue dans mon magasin de tissus préférés et ai achetée 30 mètres de rubans de satins de couleurs différentes... et surtout des tissus de couleurs vives à tomber raide et une toile matelas un peu baroque et avec de gros hortensias framboise écrasée...... 

ceinture_velours

et voici la dernière fournée faite hier soir jusque tard, je n'ai pas pu m'en empêcher....

HPIM1878_blog

à suivre: les toile de jouy, les psychadéliques, les fleuries, les noir et blanc....

édit de 21h30 vendredi, voici LA CEINTURE DE MA DIVINE qui trouve qu'elle a les bras d'un playmobil!!! vous savez les bras des playmobils qu'on ne peut pas articuler...

ceinture_noir_et_blanc

en surfant sur ebay je suis tombée sur cette annonce

thermo_buste

Thermo-buste

-mannequin pouvant  servir pour femme, homme et enfant

-brancher l'appareil pendant 5 à 10 min (pour rendre la maille souple)

-ensuite il se met sur le corps comme une veste et garde la forme qu'on lui aura donné

-on le met sur son trépied et on met dessus une doublure

-il est ainsi prêt pour créer le patron et le vêtement

-appareil en très bon état, complet

vous en pensez quoi....

Publicité
Commentaires
S
Le thermo buste... jamais vu cela ,c'est impressionnant...!
4
Pour le mannequin, ma moman a le même. Très pratique pour l'adapter à la morphologie de chaque membre de la famille, le hic, pour épingler...
M
batilou... n'oublie pas ce que je t'ai dit par mail..<br /> silo: je croise les doigts pour remporter l'enchère et te raconterai ;.<br /> co de contes: je te raconterai aussi!<br /> mamie cocotte je viens de te faire un mail.
M
J'aurais besoin d'une petite aide de ta part relative aux ceintures ....sont zolies les tiennnes. Bises
C
connais pas pour le mannequin?!<br /> un peu septique!<br /> bravo pour les ceintures!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité