Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 décembre 2006

collec....

outre les bouts de rubans, les boutons, les tissus en tous genre, les revues de tout acabit, je fais trois voire 5 collections...

saurez vous trouver lesquelles???

edit: plus que 2 collections à trouver, ma grenouille littéraire en ayant trouvé une : les cartes postales de Gaêlle boissonard dont voici un exemplaire délicat et raffiné comme j'aime livre_jaune0008

trois de mes collections ont donc été trouvées:

-cartes postales de gaëlle boissonnard, je suis donc CARTOPHILE, je prépare une mosaïque de mes cartes, je suis donc

- les nains de jardin, donc je suis NANOME.... .. oui Madame Delphine... je prépare également la photo pour demain eh petite rectif.... en fait ma collec de nain a débuté par une rebellion de ma part et puis forcément plus on me disait que c'était nul, ringard et d'un kitch de mauvais goût (il existe un kitch de bon goût...) plus l'envie de collect montait en moi!!!!! et du coup je pense aussi que celles qui adoraient les nains mais n'osaient ou l'afficher ou le dire s'en sont donner à coeur joie....il va de soi également que j'ai interdiction de les mettre dans le jardin..... qu'évidemment je me suis empressée de faire!!!! quand je vous dis que je suis une rebelle....

- les boules à neige .... je suis donc NEIGENBOULOPHILE, bravo Eugénie... et re édit de 20heures.... mon cher et tendre vient de m'en offrir une ENORME, musicale (j'ai interdiction de la faire fonctionner...., mais je vais me gêner!!!! )et avec un beau sapin de nowel dedans.... la classe quoi....

HPIM1942HPIM1943

HPIM1944

malheureusement je n'ai pas assez de mains pour les retourner toutes en même temps.

il en reste 2 à trouver...

à propos même si mon cher et tendre serait plutôt du genre à préférer une ambiance zen dans la maison.... il est quand même Buticulamicrophile pour le plus grand plaisir de divine2ème qui trouve ça rigolo....il est également  bédéphile mais pas moi car d'après un bédéphile averti il semblerait que mon imagination soit trop fertile pour apprécier les BD, en fait c'est vrai que je n'aime pas trop que l'on m'impose le personnage que je préfère imaginer à ma guise.

mais savez vous ce qu'est un ou une Molubdoténophile

allez faire un tour là http://fr.wikipedia.org/wiki/Collections_par_th%C3%A8me

Publicité
Commentaires
J
j aieu votre collection de fevesporteuses de lumieres et je ne trouve rien à ce sujet sur votre site . je suis collectioneur de feves et je l aprecie beaucoup comme je debute sur internet jene suis pas au top et jai peut etre louper la page a bientotjean paul patissier
L
Lili Bigoudi aime bien les boules de neige elle trouve çà très magiquement beau ...
C
que de belles créations, j'ai pris note , on va voir Rennes d'un nouvel oeil, dans notre prochaine ballade avec Lola, <br /> gros bisous, je te prépare ton colis
A
j'aime beaucoup les "boules de neige" et puis,j'ai appris plein de choses ce matin!
R
C'est bien de faire fonctionner ses méninges avec le sourire. Et sur ton blog on est gâté pour cela. Je suis collectionneuse (de crèche) mais j'ai un fils qui collectionne les boules à neige, Noël et autres (souvenirs de voyages par ex.) A très bientôt.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité