Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
31 janvier 2007

elle est née notre princesse ...

le 29 janvier 2007 à 23 h 20 est née notre petite MAYA, je suis donc "Mélie" (c'est ainsi que m'appellent mes neveux et nièces) pour la 7ème fois.... et ça c'est chouette.. je ne sais malheureusement pas quand j'aurai la chance de la voir pour de vrai ... mais internet a ceci de magique c'est que je viens de recevoir des photos de notre merveille.

maya3

et il me tarde de la voir en vrai...

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à Maya, une fille de plus à habiller n'est-ce pas !
V
Comme elle est jolie !
C
Félicitations ! C'est encore une grand bonheur de plus, ça, hein ?
M
non toujours pas... le photographe attitré des petits enfants (le grand père) a parfois beaucoup de mal à envoyer des photos par mail... et mon frère (le papa) n'a pas d'ordi chez lui...
S
7ème fois??? pfiou!!!<br /> bonne arrivée à la demoiselle Maya...t'as pas de photos alors??
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité