Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 février 2007

ma divine est sous le charme!!!

Divine1ère  revenant de Paris hier soir par avion m'a conté un petit évènement qui m'a fait sourire intérieurement..

Attendant dans la salle d'embarquement, elle s'affairait  à boutonner sa veste et au moment de mettre la ceinture, un jeune homme charmant (d'après ses dires!) arriva et sans tambour ni trompette, pris les deux pans de sa ceinture et la lui noua en lui disant... "voilà c'est mieux comme ça"!!!! et s'en alla sans tambour ni trompette....

ah c'est beau d'être jeune!!!!

Publicité
Commentaires
S
le prince charmant??????? ;)))
L
wouaaaaaaaaaaah !
K
Hi, hi... c'est très romantique :-)))
M
je me demande si elle ne va pas porter que des vestes boutonnées!!!! <br /> mais quel souvenir en effet..
B
Voilà, je sais maintenant pourquoi je n'aime pas beaucoup les vestes avec fermeture éclair :-)))
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité