Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 février 2007

je reviens à mes premières amours...

Je ne vous ai pas donné mon sentiment sur le dernier MCI... Je suis sous le charme. J'aime pratiquement tout... et comme d'habitude j'essaie de faire au moins une chose.. cette fois ci c'est un sac proposé en lin avec des anses en ficelle qui m'a servi de modèle.

J'avoue que j'aime bien ce côté gai mais hivernal en même temps...

HPIM0442

Publicité
Commentaires
M
cela faisait un petit moment que je n'étais venue te faire un coucou. J'aime les coloris de ton sac dernier né.<br /> Bisous
P
Tes journées feraient-elles 36 heures qd pour le commun des mortels elle n'en font que... moins de 24 c'est sûr! :-D C'est bien d'être une fée... Si tu as un trop-plein de poudre de perlimpimpin, je suis preneuse!
V
Tiens, c'est marrant, c'est ce sac aussi que j'avais remarqué...
J
je l'ai eu moi aussi ce MCI (celui ou ils ont pompé mon concours de grigris ... ) et ce sac m'a fortement impréssionnée aussi , mais comment tu as fait pour le faire aussi vite !!! bravo !!
G
En un temps lointain, j'ai beaucoup tricoté, cousu... Excepté une ou deux fois par an, une jeune amie vient chez moi se faire "une journée couture" et nous délirons ensemble avec nos tissus. Non ! maintenant, je me remets au dessin (ma carte de Bretagne) et... mon blog !<br /> Je n'ai pas encore trouvé le livre "Mon Blog pour les Nuls". Je cherche...<br /> Ah ! j'avais ajouté un commentaire à la suite de ton article concernant ta Divine2ème sa rédac où sa maîtresse était enlevé par des extra-terrestres. J'aimerais la lire ! C'est beau l'imagination !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité