Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 mars 2007

pour combattre la morosité engendrée par la pluie... #1

édit... en fait ce n'est pas la pluie qui me rend morose mais tout simplement notre week end parisien..... à l'eau (oui je sais c'est facile mais bon) alors forcément je suis très triste... mettez moi plein de commentaires sur cet article ...

rien de mieux que de revisionner des photos d'une fée chapeautée... ..

vous avez le droit de rire c'est même un devoir!!!

vous avez même intérêt à vous lâcher dans les commentaires c'est fait pour...

mais à condition de répondre à deux questions!!!

1. sur les 6 photos il y a trois de mes chapeaux. lesquels?

2. il y a un intrus dans ces photos... lequel?

bon je suis sympa je vous demande pas le nom que j'ai donné à mes chapeaux...

c'est un petit article spécialement pour.......... Silo (ma belle tu vas revenir bien vite et on se voit bientôt!!!), Petitpataud (je croise les doigts pour toi) Z (courage courage courage plus que 5 copies)

allez on y va on se concentre et on a même le droit de revenir quand on a un coup de blues ...

mosaique

et après je métonne que mes divines fassent le pître...

j'ai d'autres photos dans ma besace....

édit de 17 heures... ben si j'aurais su je l'aurais mis mon chapiau en plastoc... le parapluie s'est retourné au moins 50 fois et j'ai fini la tête dégoulinante pour entrer dans le bureau de poste...

Ceci dit il faut que je vous raconte quand même et l'histoire du chapiau de pluie à pois blanc avec visière s'il vous plaît!!!

Avec Mme 1961 on fait des jeux idiots.. l'année de naissance sans doute qui veut ça. bref, on avait fait un pari de trouver un chapeau de pluie transparent qui se plie en accordéon comme ceux qu'avaient nos grands mères... et bien j'ai perdu et pour la peine j'ai dû mettre sur mon ancien blog une photo de moi chapeautée de la sorte...

Et je ne résiste pas non plus à vous raconter le jour où ma divine1ère eut la honte de sa vie!!!!

je venais de me faire un brushing, qui,  vu mon habileté capillaire, m'a tenu occupée,  au bas mot, 1 heure... car nous sortions avec ma divine en ville faire des courses entre filles... sauf que...... au sortir du bus une averse.... une averse.. ni une ni deux,  je sors de ma poche , une poche (je rappelle que cela veut dire un sac!!!en plastoc et me colle cet oripaux sur la tête...

Ma divine me regarde avec un air effrayé en me disant... maman tu ne vas pas sortir quand même comme ça?? la poche en plastic m'empêchant d'entendre la douce voix de ma divine mais comprenant aisément vu son regard que cela ne lui convenait pas, je sortis du bus et fièrement... arrivait la tête au sec.... et le brushing impeccable...

Publicité
Commentaires
S
J'adore la version "vamp" en deux, mais je demande à voir le reste : tablier, chaussettes aux genoux, robe kitsch....
M
C'est balot pour le Week end parisien !...je suis sûre qu'il y en aura des tas d'autres !!!! et je réserve une place d'avance !
C
1 3 4..pour l'intrus j'hésit emais le bonhome à barbe...<br /> allez courage...et tu portes bien le chapeau...
S
dis j'arrive pas à trouver ton n° de tél....je suis bien embêtée!
B
hihihi, genial les photos! et oui, l'intrus est sans doute le pere noel!! :D<br /> en tout cas, merci de me remonter un peu le moral ! bisous
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité