Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 mars 2007

pour une bloggueuse que j'aime beaucoup

3ème article de la journée..

j'aime beaucoup

- ses posts raffinés,

- la douceur de ses articles

- ses gravures fabuleuses et notamment une gravure intitulé Albine avec un chapeau merveilleux  qu'elle a la gentillesse de nous montrer et comme les chapeaux sont une de mes passions, j'ai voulu à ma manière la remercier pour les moments de zénitude que j'ai à chaque fois que je vais voir son blog.

Sa couleur du moment est le rouge framboise.. alors voici ce que je lui ai fait. ma divine n'étant pas très coopérative vous excuserez la mise en scène..  Albine à qui je l'ai montré m'a envoyé un mail absolument merveilleux. merci Chère Albine.

il reste quelques détails à fignoler ..

capeline_albine_facecapeline_albine_profilcapeline_albine_dos

ma divine est un peu fatiguée.. elle s'est couchée tard deux soirs de suite et voilà le résultat, pas envie de mise en scène et surtout des cernes ... enfin à 21 heures elle était au lit...

Publicité
Commentaires
S
Oui, on voit qu'elle s'est couchée tard, elle a des "petits yeux" comme on dit chez nous !
P
salut je tenais à te féliciter pour ce chapeau que je trouve fabuleux!!!!!!!!!!!!!!! je serai intéréssée par le patron si tu le possede, car j'imagine bien ma louloute de 4 ans avec ca sur la tête cet été!lol!!!!!!!!!!!merci et bravo encore tes chapeaux sont merveilleux!!!!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité