Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 mars 2007

2 nouvelles tenues ... comme la grande

oui je sais je sais je sais... mais que voulez vous c'est comme ça..... et puis dans les deux jours qui suivent je ne vais pas pouvoir faire grand chose car cher et tendre part pour les USA pendant 15 jours et j'ai pas mal de repassage et autres bidouilles palpitantes à faire.. alors j'en profite...

voici les deux dernières tenues..

mosaique1_

HPIM0630

allez je me sauve il faut que je finisse le tablier de cuisine pour cher et tendre...  (et on a un gateau à faire avec divine2ème..)

Et dès que les piles de l'APN seront rechargées je vous montrerai la blouse que j'ai faite pour la divine de mon Amie N..

Publicité
Commentaires
L
tu t'eclates !
G
Si tu habilles des poupées, c'est grave : tu ne vas plus rien faire d'autre...
L
Dis donc, on ne t'arrête plus ?? !! C'est quand que tu dors ???? En tout cas, c'est bien joli tout ça !!!
C
Très sympas ces nouvelles tenues.
L
tiens je ne savais pas qu'il y avait une petite dernière girl, lol.<br /> très joli ces nouvelles tenues
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité