Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 mars 2007

Mademoiselle Vous et Moi arrive vendredi...

youhou... chouette chouette chouette..... elle arrive vendredi....

allez un petit indice...

melle_vous_et_moi_2

en attendant vendredi je suis comme ça HPIM0721, enfin chapeau sur la tête en moins...

figurez vous qu'hier soir alors qu'il était prévu une soirée lecture pour mes divines et moi.. mes deux divines apparemment en avaient décidé autrement..

                              HPIM0698HPIM0703

HPIM0709HPIM0711HPIM0712

allez hop tout le monde au lit... non mais qu'est ce que c'est que ce mic mac....

en attendant que le vrai printemps arrive............ avec mon petit coupon du marché.. j'ai fait un cache coeur douillet et qui me fait penser à ma grand mère.. elle avait ce qu'elle appelait des liseuses, mais elle les tricotait, et je trouve ça émouvant de pouvoir revivre ces souvenirs grâce à la couture..

HPIM0724HPIM0725

HPIM0727

bientôt je vous dirai pourquoi je me dépêche de faire des vêtements pour mes divines....

Publicité
Commentaires
A
Oh mais elle lui va encore bien à ta divine 1ère la vieille liseuse de ta grand-mère !!
H
C'est vraiment super joli !!! très délicat et raffiné... (ça ne doit pas être facile à coudre ?!)
P
juste un p'tit coucou en passant pour dire que je te t'oublie pas, fô juste que tu me donne des leçons de productivité -^<br /> <br /> quand je voie tout ce que tu fais wahou !!!<br /> <br /> enfn c'est presque fini, final touch demain.<br /> <br /> avec toutes mes désoles...<br /> <br /> +++
C
Je me demande bien de quoi il s'agit pour la surprise. <br /> sinon moi aussi je me souvient des liseuses. c'était superbe comme idée, et c'est vrai qu'il faut les remettre au goût du jour.<br /> très joli ton cache coeur
L
moi je crois savoir lalalalère !!!!!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité