Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
8 avril 2007

ça, c'est vraiment toi.... (3ème et dernier article de la journée)

s'il vous plaît, à la fin de l'article pouvez vous répondre au sondage que je fais...

"ça c'est vraiment toi" m'a dit ma divine1ère en voyant la tunique en lin marron chocolat que j'ai faite pour divine2ème.. je l'avais depuis longtemps dans la tête mais  il me manquait un truc... et allez savoir ce qui causa le déclic.. je n'en sais rien!!!

une tunique forme trapèze  en lin marron, des boutons pressions pour fermer les bretelles et des boutons en nacre pour faire joli, un peu longue, forme boule, des boutons en nacre et deux essayages plus tard une divine ravie qui m'a même gratifié de "c'est magnifique"...

mosaique_3

elle va rejoindre (enfin pas celle ci!!) ma boutique et si vous êtes intéressée un petit mail.

et comme je suis enfin allée chez myrtille (je méritais bien une pause récréation non?) j'ai ramené, du lin rose poudré avec lequel je viens de finir cette robette (pour aller à la plage m'a demandé divine2ème) ou une tunique un peu longue, sur un pantalon c'est d'enfer dixit divine2ème

mosaique

jai ramené aussi du lin blanc à fines rayures noires, du lin lavande qui sèche après son lavage, un jersey noir et blanc déjà réquisitionné par divine1ère pour un tee-shirt, et surtout surtout........ un coupon de tissus bleu à pois blancs...

SONDAGE: n'ayant que des jeunes filles à la maison je suis fort perplexe quand aux vêtements pour garçons. alors si vous êtes d'accord je me permets de vous solliciter.

est ce que vous trouvez que des "marcels" en lin/coton pour les garçons ça va ou pas?

Publicité
Commentaires
K
Superbe la tunique marron, j'aime beaucoup !!!!!!
L
Superbe ces petites robes, mais moi la mienne est grande par contre un marcel en lin pour mon bébé ça m'interresse!!! à voir!
A
Bien sûr que ça irait pour des garçons...attention seulement aux coloris: sur une base "simple" comme le marcel le trop pastel ou trop flashy fait vite "fille". Super que quelqu'un s'intéresse aux petits gars, les filles c'est bien...mais je n'en ai qu'une, et je peine à habiller les deux autres ;-)! Vite des photos?<br /> Merci Elotine!
B
Elle est superbe cette tunique!!!Cette petite pointe de turquoise lui va tres bien!!<br /> <br /> Pour les garçons, je dirais tout dépend de l'âge.Les miens approchent de l'adolescence ou y sont, et je ne crois pas que ce soit le genre de truc trop "couture" qui leur plairait.Ou alors customisé peut être.
I
bon lundi de Pâques<br /> <br /> Attention, pas trop de chocolat...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité