Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 avril 2007

nous sommes des soeurs jumelles.....

c'est ainsi que nous avons débuté la séance photo ... ma divine de dos avait tout simplement un fou rire tellement énorme que ma divine 2ème perchée dans son arbre a failli en tomber..

il y a deux jours, ma divine après sa leçon de conduite est passée, avant de regagner nos pénates, par monoprix et est rentrée en me disant qu'elle avait vu un haut absolument fabuleux (le 3ème)...je vais voir sur le site et que trouve-je?... un tissu un peu semblable à celui que j'avais utilisé pour cette tunique ci (honteusement pompée sur une tunique que j'avais achetée à ma divine2ème) HPIM0924 qui d'ailleurs ne l'aimant pas, risque de rester dans l'armoire divinesque.

bref je m''égare comme d'habitude et j'en reviens à mes moutons.

ma divine étant tellement enthousiaste qu' hier matin je lui ai fait la surprise de lui faire un top un peu similaire, mais que j'ai transformé en robe.. et puis me souvenant que maman nous habillait à l'identique ma soeur et moi pendant très longtemps (ah le petit ensemble en crochet turquoise et croquet blanc...) j'ai fait la même chose à ma divine2ème... le chapeau va dans ma boutique ..

mosaique

on a bien rigolé et ça fait du bien!!

ma commande de marcel en lin et de bloomer pour un petitou de 1 an a bien avancé, pour l'instant j'ai fait le bloomer et moi je craque littéralement ..

BLOOMER_RAPHAEL

mon tricot avance ma foi pas mal du tout... et je suis en train de faire une tunique en lin turquoise et marron chocolat qui me plait assez....

allez c'est l'heure d'aller manger..

à bientôt pour de nouvelles aventures...

et puis vous savez quoi????? et bien j'avais envoyé mes habits de poupée à MCI qui m'a dit qu'il fallait que je continue à leur envoyer mes créations... elle est pas belle la vie?? le bouclage du hors série et du MCI été étant terminé..

édit de ce matin: attention pour l'instant aucune de mes créations n'est dans le prochain MCI mais qui sait dans le suivant??!

Publicité
Commentaires
A
et bien je viens de voir tes réalisations ,bravo ,tu en as des idées .moi aussi je me met a la couture depuis le temps que je disais .si tu a des idées de petits hauts et de bas pour des filles de 10 ans merci d'avance
E
Je découvre ton blog ... que de jolies creations ... des mains de fée et un coeur en or pour gater tout ce joli monde ! je reviendrais avec plaisir !
V
Bonjour!<br /> <br /> A je les trouve sympa tes tops! Tes filles ont l'air très sympathique! Ma soeur et moi on est aussi jumelle! :-)
M
J'aime bien tes 2 tops pour tes "jumelles" ! très chouette!
L
Elles sont magnifiques tes filles ! en plus habillées par Maman....
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité