Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 juin 2007

une capeline de fête

Voici une commande que j'ai adoré faire, un chapeau pour une cérémonie.

Travailler de concert avec la personne en fonction de ses goûts, de la tenue qu'elle portera le jour de la fête et surtout recevoir un mail absolument émouvant me disant que "c'était magique... "

Merci du fond du coeur Madame CDC ce fut un réel plaisir de faire ce chapeau qui est unique et pour moi c'est très très important.

mosaique

dès que ma divine sera revenue elle portera la capeline pour faire "vrai" car la pauvre Olga a la tête beaucoup plus petite que Madame CDC... en fait ma divine est revenue pour repartir au plus vite alors c'est sa soeur (piètre photographe mais chut ne le lui dites pas c'est quand même gentil qu'elle l'ait fait!!! ) qui m'a photographiée.

HPIM0339HPIM0340

Publicité
Commentaires
C
qui c'est qui sera la plus belle? pour aller baptiser...<br /> merci! et j'ai hate de le voir "en vrai"!
L
T'es une grande artiste la Fée !!!
L
Je te l'ai déjà dit, mais c'est encore une belle création ! Et de +, tu le portes à merveille !!! Biz
S
je suis toujours baba devant tes chapeaux!<br /> <br /> ps: bisou reçu ;)
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité