Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 août 2007

Divine1ère digne fille de sa fée de maman un peu tête en l'air!!

Ma divine 1ère s'en allait hier matin en Bretagne via Paris pour son premier job d'été comme baby-sitter.

Jusque là rien de transcendant si ce n'est que c'est son premier job d'été mais que la connaissant elle va faire des merveilles et que surtout elle connait très bien les parents avec qui nous avons passé le réveillon de Noël et que les petites filles qu'elle garde sont adorables et que pour ne rien gâcher elle va dans un endroit idyllique.

Mais commençons par le commencement, ma divine ayant pris soin de réserver son billet le 6 août pour un trajet pour le 13 la voici partie par le train de 10h37 place 63 direction paname avec "chateauroux 3 minutes d'arrêt"...

2 h et des brouettes plus tard je reçois un texto m'indiquant que le contrôleur lui avait fait remarquer que son billet était pour le 6 août et que surtout une dame avait la même place qu'elle.... fort heureusement tout est rentré dans l'ordre et la voici arrivée à Paris quand elle m'appelait essouflée m'indiquant que la station Place d'Italie était fermée au public et qu'il fallait qu'elle marche jusqu'à la prochaine station en me remerciant du sens de l'orientation fabuleux (!!!) que je lui avais transmis et que ce n'était que la 3 eme fois qu'elle redemandait son chemin!!

enfin elle arriva saine et sauve et je l'ai eu longuement au tél depuis elle va à merveille, est enchantée ce qui est le principal .. mais elle n'a pu s'empêcher de me dire qu'elle était la digne fille de sa mère!!!

sinon nous sommes toujours dans les tris, déménagements de meubles, réaménagement de pièces pour préparer dignement la chambre de ma divine2eme pour son entrée en 6eme.. (je ne vous raconterai pas comment ma divine espère sa chambre car ça équivaut à une virée dans son magasin de vêtements préféré, mais aux dernières nouvelles elle aurait bien aimé une chambre Ying/yang.... no comments)

à moi donc sacs poubelle (ô que je vous aime en ce moment), à moi souvenirs qui reviennent en triant les sacs de vêtements de ma divine pour voir si je peux récupérer quelques vetements pour la deuxième... mais je le dis tout net.... c'est sans état d'âme que je jette ce que je gardais depuis......... pftttttttttt j'ose même pas vous le dire... enfin je jette, non tout ce qui est en bon état est mis de côté pour être déposé chez Monsieur L'abbé Pierre.

Toujours est-il que mon état d'esprit est curieux..

d'un côté je suis pleine d'entrain car j'ai envie d'avoir l'impression d'emménager dans une nouvelle maison donc cela veut dire qu'il ne faut pas compter son temps ni économiser l'huile de coude.. (pensez donc mener de front 3 pièces à ranger de fond en comble en même temps, sans ma baguette magique partie en congés annuels)

et d'un autre côté mon Ambroisine qui se morfond toute seule depuis plusieurs semaines, alors que nous avons tant de choses à faire ensemble..

Comme malgré tout je suis une organisée désorganisée et que le matin je me lève avec les poules pendant que mes loirs dorment encore, j'ai le temps de concocter quelques petites choses...

tout d'abord et toujrous dans la série "béret" (j'y peux rien j'adooooooooooore les bérets) et la laine bouilie c'est tellement agréable à travailler et à porter.. ce béret porté par la douce Olga en attendant de le voir sur ma Douce Divine2eme qui est entre deux coups d'éponge et deux tris dans ses armoires prenne la pause pour la photo (c'est tout de même étonnant de voir ma divine s'activer sans rechigner pour ranger ses placards et autres étagères alors que d'ordinaire c'est la bagarre...!!!)

mosaique

et Puis hier soir devant la série Lost et surtout parceque j'évais envie de couleurs j'ai tricoté ce bonnet avec des aiguilles 10!!! j'ai même testé le point de riz arrangé sauce élotine. ya  pas à dire tricoter avec des aiguilels 10 ça va plus vite qu'avec des aiguilles 5 (ma N ça avance quand même mon gilet !!)

mosaique_arc_enciel

mon petit doigt me dit qu'il va te plaire celui ci ma Calamityco...

il est à adopter également..

bon allez je vais aller me coucher car demain une longue longue journée m'attend et normalement un chapeau commandé pour un mariage que je vais commencer demain matin...

Publicité
Commentaires
D
J'ai un grand plaisir à te retrouver, et déjà en pleine production!!! j'aime beaucoup ton béret.Courage pour le déménagement et le rangement!!j'y est eu le droit au mois de juillet!!
C
active..bravo!<br /> ici aussi déménagement en cours..;changement de chambre..pour mon confort..<br /> travailles bien...
M
CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!
V
Bon courage la fée du logis ! On pense à toi !
C
Hihi oui il est très joliii ce ptit bonnet !<br /> Mais j'avoue que j'ai un très gros faible pour le béret aussi... <br /> Halala que de jolie création !<br /> <br /> Dès la rentrée, je vais faire un ptit tour sur ta boutique !<br /> <br /> Plein de bisous !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité