Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 septembre 2007

ça y est...

une page est tournée!!! ma Divine a fait son entrée en 6eme... vous dire qu'elle a changé uniquement parcequ'elle a passé les portes du collège, faut pas pousser non plus .. mais tout de même... ça fait quelque chose... je pense même que ça m'a fait bizarre de ne pas revoir les mêmes enfants depuis la maternelle ... ma divine s'est même proposée pour être la déléguée provisoire... sans compter que comme elle est dans la même classe que la fille de mon Amie N elle s'est sentie un peu moins seule... mais s'est quand même précipitée à la sortie de son ancienne école pour voir sa maitresse de CM2...

HPIM1487

nouvelle tenue achetée avec Divine1ere hier qui m'a dit avoir mis son véto sur une quantité impressionnante de vetements!!! "ohhhhhhhhh j'te crois pas ma divine!!!!"

bon ceci dit bien évidemment je me suis faite plaisir avec un délire capillesque........ mais quel bonheur de tripatouiller la laine polaire double face.. bon d'accord pour l'instant il ne ressemble à pas grand chose mais ....... patience.... j'ai pas dit mon dernier mot..

faut dire que les livres de couture en japonais quand on lit pas couramment la langue du soleil levant et qu'il n'y a pas d'autres indications que des superbes dessins calligraphiques et même pas les 'indications des pages des modèles sur le patron , forcément ça cafouille!!!!

HPIM1493

et puis j'ai  reçu un autre cadeau d'anniversaire par la poste 41ad_1 du liberty "kew trees" avec lequel je vais me faire mon sac d'hiver...

et ma divine1ère m'offre le livre de marie mercié pour mon anniv (J-2)... merci mon coeur d'amour. oui je sais je suis une chanceuse....

et vous tout c'est bien passé?

édit... J-2

Publicité
Commentaires
K
ici la rentrés s'est passée... océane est assez contente, pas de cours le mercredi matin ça c'est bien!! et puis c'est le début de 6éme qui est dur, aprés ça roule!!!! courage!
C
Bisous anniversairesques de J-2... Je me souvenais d'ailleurs que tu étais née une journée avant une de mes soeurs !
L
J-1...<br /> Ici aussi, la rentrée s'est bien passée... juste un peu de stress, et le plaisir de retrouver les filles en fin de journée !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité