Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 septembre 2007

j'ai besoin de votre avis

Au marché st pierre j'avais trouvé un coupon de velours façon seventies avec de grosses fleurs.

j'ai donc fait une jupe pour une petite fille de 6 ans, là où j'ai besoin de vous (s'il vous plaît aidez moi et laissez moi un petit mot!!).

avec ou sans ceinture????

édit: l'amour de petite fille en question, est une puce donc je ne voulais pas faire une trop large ceinture de peur qu'elle soit "noyée" .. mais continuez à me laisser votre avis .. pour répondre à redpoppy, un élastique à boutons est mis sur le dos de la jupe de façon à ajuster à la taille de la demoiselle...

HPIM1564HPIM1565

Cruel dilemne pour moi, même si une petite voix me souffle la réponse...

Ce week end nosu allons au baptême de ma nièce Maya et comme je n'ai pas eu le temps de faire vraiment ma tenue à cause du manteau en laine polaire, j'ai fait quand même un sac..

HPIM1562

Bon je vous l'accorde il n'est pas vraiment repassé... et les pointes ne sont pas ressorties mais je l'aime bien .. Il est composé de deux pochettes qui sont accrochées l'une à l'autre et qui, chacune se ferme par un boutons vintage trouvés sur ebay.

et puis pour finir sur une note élotinienne... ce matin je me fais un masque de beauté style celui où on applique le masque crémeux qui se transforme en fine pellicule et qui en séchant vous crispe tellement que vous ne pouvez même plus boire votre café... et qui,  lorsque vous l'enlevez, vous donne l'impression qu'une couche de votre derme ou épiderme (je ne sais jamais!! ) s'en va.. ceci dit j'adoooooooooooore, bref,

je m'applique conscieusement, j'enlève ce qu'il faut -du moins je le pensais- et vaque à mes occupations... quelques 5 heures plus tard me regardant dans le miroir je m'apperçois avec horreur que j'avais oublié d'enlever toute la partie appliquée sur mon cou...

rétrospectivement je n'ose imaginer la tête de mes interlocuteurs si jamais l'envie m'avait prise d'aller faire un tour en ville...

mais vous verriez ma peau, douce, lisse bref en un mot comme en cent, je ne fais pas mes 70 ans!!!

bon ceci dit la honte n'aurait pas été aussi intense que le jour où habitant encore enr égion parisienne j'ai pris le rer et le métro tôt le matin avec deux bigoudis scratch sur le haut de la tête..m'étonnant quelque peu que tant de gens me dévisagent avec un air souriant voire goguenard!!!

sur ce je vous laisse en compagnie d'une artiste découverte sur un blog dont jene me souviens plus le nom (toutes mes excuses- et qui vous fait littéralement planer...

et comme je ne me lasse pas de cette voix splendide, secrete, magique qui me donne la chair de poule, un autre morceau

Publicité
Commentaires
C
Sans hésiter, sans la ceinture, la jupe se suffit à elle même... elle est chouet' vraiment. Le petit sac sympa même mal repassé.<br /> Bizou d'Ciska
C
Sans hésiter, sans la ceinture, la jupe se suffit à elle même... elle est chouet' vraiment. Le petit sac sympa même mal repassé.<br /> Bizou d'Ciska
L
t'es bisouillée!!!!!!!!<br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
P
Moi aussi, je dis "sans ceinture"...
M
la touche de vert oblige...j'adore avec la ceinture!!!!<br /> A bientôt
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité