Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 septembre 2007

mon paletot ou la répétition pour le manteau de ma divine 1ere

j'adore ce mot, il me fait penser à mes grands- mères.

Ma divine1ere m'a fait le grand honneur de me demander que je lui fasse son manteau cette année.

Or si coudre des manteaux pour les enfants ne me fait pas peur, il est vrai que j'ai un peu le trac pour manteau de ma divine1ère.

Donc le meilleur moyen d'appréhender ce trac est de faire une répétition pour moi.

Un beau coupon de lainage en chevrons, un pointe de liberty thorpe, des boutons en fimo, une poche un peu "étrange"et un zeste de surpiqures et voilà...

mosaique1

Je suis satisfaite du résultat et mon trac a un peu disparu..

Publicité
Commentaires
G
Bien, bien, l'ensemble !
L
trés sympa ce paletot, toujours plein d'originalités !
K
j'aime beaucoup!!! la forme paletot je craque!!! c'est délicieusement rétro!!!
K
ah la pointe de thorpe ! j'adore !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité