Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 octobre 2007

je cours après le temps..

Comme la plupart d'entre nous, soit ... mais là c'est assez flagrant.

Comme tous les ans, Cher et Tendre organise avec sa collège un échange avec un collège américain et à partir de jeudi prochain  pendant 15 jours, nous receons à la maison un des accompagnateur américain de l'échange .

jusqu'ici tout va bien... sauf que ... ils arrivent jeudi qu'évidemment il faut une maison nickel chrome, normal.. et que donc pour une désorganisée comme moi c'est un cvrai casse tête chinois, d'autant que je ne peux absolument pas ne pas coudre, c'est vital pour moi.. donc je me dépatouille comme je peux.

Ce matin un colis de bon augure m'a appporté des tissus splendides, deux livres de couture japonais magnifiques.. Françoise je n'ai même pas pu te remercier en direct car il fallait absolument que je couse vite avant d'entamer mes autres travaux d'Hercule..

Donc Jeudi soir pour accueillir notre hôte américain je me suis fait une tunique (patron maison) avec un pli creux sur l'encolure, des bracelets de manches en velours lisse.Avec un pantalon chocolat c'est très beau...

msoaique

En cours et bientôt terminé un paletot que j'ai fait pour ma belle fille chérie mais dont la doublure n'était pas posée.. j'y retourne d'ailleurs pour pouvoir mettre les photos sans doute ce soir.

Un gros bisous du                

Publicité
Commentaires
P
Waaah...superbe tunique!
P
C'est comme toujours un grand plaisir de t'envoyer de jolies choses (tu fais d'ailleurs des merveilles avec! :) )<br /> Bon courage pour ta course après le temps, Mme Lapin blanc! :)
K
magnifique ce tissu!!! allez courage pour faire mary poppins !
C
Courage, tu vas y arriver ! ;-)
K
et bien tu vas être sublime pour jeudi!!! j'ai hate de voir le paletot, j'en ai un en tête pour moi aussi!! <br /> et tu sais que pour l'organisation je n'attends que ton mail.<br /> au fait as tu eu mon mot pour notre échange?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité