Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
18 octobre 2007

je suis une aventurière!!!

si si je vous assure!!

Mercredi dernier j'ai accompagné divine2ème en bus à son cours de tennis et là, subitement j'ai eu très envie de rejouer. J'ai fait du tennis toutes les semaines et même pendant tous les mois d'été de 7 ans à 25 ans.. c'est même pendant les vacances d'été que j'ai rencontré le papa de Divine1ère..

Mais depuis 21 ans je n'ai jamais retouché une raquette.. Or il est vrai qu'en juillet lorsque ma divine1ère faisait son tournoi cela recommençait à me faire envie, j'ai même utilisé sa raquette pour faire du mur,et bien je vous assure c'est comme le vélo, les gestes sont revenus!!

Donc pour revenir à nos moutons, la semaine dernière j'ai réservé un court pour jouer avec ma divine ...........cet après-midi.... et là je vous assure je fais moins la maligne!! j'ai même été m'acheter un bas de jogging pour l'occasion.

Maintenant j'espère simplement que ma divine 1ère classée 30/4 ne s'ennuiera pas car je crains fort que mes balles n'allument plus la lumière qu'elles ne passent au dessus du filet...

Pourvu surtout que je ne me foule, casse quelque chose car ma formation tant attendue débutant lundi prochain ce serait balot!!!

pensez donc fort à moi de 14h15 à 15h15... d'autant que normalement je porte des lunettes pour voir de près, vous savez ces lunettes loupe qui se posent sur le bout du nez.. alors sans lunettes comment vais je faire, je verrai bien la balle de loin mais après.......

EDIT DE 18 HEURES:Amélie M, ça te dit une partie avec moi?!!!!

non plus sérieusement, je pense que demain je vais être totalement incapable de bouger tellement les courbatures vont se matérialiser mais j'ai été agréablement surprise de voir que les gestes sont revenus instinctivement, bon j'avoue que certaines balles ont fait plutôt office de feu d'artifice que d'échanges sur le court!:!!! mais globalement je fus satisfaite et ma divine ravie de pouvoir faire une mini partie avec moi.

ceci dit, pour le service mon problème fut de pouvoir taper dans la balle une fois qu'elle arrivait à quelques centimètres de ma tête!!!

édit: pour la personne ayant tapé sur google "comment faire mûrir les kakis" pour attérir sur mon blog, j'ai l'insigne honneur de lui dire : que je n'en sais rien du tout!!!

quant à la personne ayant tapé "mots se terminant en able" là c'est plus dans mes cordes!!! formid ABLE, inimit ABLE, à t ABLE!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Et maintenant...tu vas nous creer une ligne de vetements de sport : parce que le tennis en jogging !!!!
E
Alors c'était comment cette tennis party?
C
Tu as oublié incroyABLE ! ;-)
M
tu es bien courageuse...moi, je suis trop bavarde pour le tennis...j'peux pas parler et jouer!<br /> A bientôt
S
les blogs se mettent aux sports c'est complètement dingue!!!<br /> alors cette partie??
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité