Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 février 2009

Le coussin fleuri..

Ma Divine ayant littéralement craqué sur ce coussin coussin_fleuri qui est dans ce catalogue phildar 2007 catalogue_phildarque l'on peut commander ici ou et faisant partie de ce groupe génialissime où des défis sont mis en place, je vous propose de faire ce coussin fleuri..
Le principe est simple,
- Soit nous partons du livre..

- Soit nous partons des fleurs fleurs_mci parues  dans le dernier MCI et nous assemblons notre coussin en rond,

- Soit encore nous prenons un modèle de fleurs gratuit disponible sur le net que l'on peut trouver sur le blog de crochodile pour que les budgets serrés puissent quand même participer.

Si vous êtes d'accord, nous pouvons commencer ce défi le 20 février. Pas de date butoir vraiment pour la fin.. mais un rendez vous tous les 20 de chaque mois pour voir nos avancées..

j'ai créé un album photo pour ce défi.

ALORS qui en est?? je rajouterai sur ce post au fur et à mesure les noms des inscriptions.mais vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer un mail en m'indiquant, votre nom(pseudo) et l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Voici donc pour l'instant les "coussineuses"!!

-Clari-Anne  , Clothogancho, C'est trozoli, koak, ValérieC , Christell, Valérie, Barjolaine,Brigitte , Eléonora, Bricolodulundi , Asti , josylaine , katimini , Waymel , la danseuse, cabcab et Elotine (moi!!)

Je laisse ce défi également sur mon blog pour que celles qui ne sont pas inscrites sur le blog des grannymanias puissent participer à l'aventure..

Publicité
Commentaires
C
je vais me joindre à vous<br /> j'ai acheté le livre ce matin, bien regardé si j'étais capable ..... et oui!!!! je pense que je peux le faire
J
voilaje fait partie du projet coussin <br /> j ai commande le livre chez phildar <br /> mais si on prend une fleur de chez crochodile <br /> laquelle fau til choisir car il y en a tellement que cest difficile
C
J'ai mis la main sur mon MCI 54 et qques idées me sont venues ... Alors, on peut varier les plaisirs (en gardant l'idée une petite fleur sur une grande) ou on suit le modèle tip top ?!
L
Je me lance, moi aussi j'en suis. J'aime bien cette idée de partager un défi avec d'autres crocheteuses. Bravo pour ton idée Madame la fée et pour ton blog aussi.
Z
Be pas môa !!!! je suis incapable de faire un truc pareil... mais je me transforme en vilaine sorcière pour te rappeller un horrible truc qui s'appelle S...A ....L .....
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité