Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 février 2009

mes insomnies et le chèche de Divine1ère

ben oui autant que cela serve... voici le "chèche" à la mode qui -bien évidemment- ne sera pas comme les autres car je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais le carré carr__cheche qui doit mesurer 10 cm chez moi en fait 18 cm... enfin ça va plus vite comme ça!!! voici où j'en suis. cheche_bleu bon pas de franges..
Publicité
Commentaires
B
bonjour elotine<br /> Je me rend sur Limoges vendredi (ma fille a un stage de judo), aurais tu des bonnes adresses pour la laine ou le tissu s'il te plait<br /> Merci par avance si tu as le temps de me répondre<br /> Bon après midi
U
ça va faire un super chèche !!!!!! alors vive les insommies !!!!
B
la laine est belle, celui de ma fille n'avait pas non plus les proportions du modèle, c'est pas grave, il sera plus grand <br /> Pas de franges alors, pourquoi pas, ça changera<br /> Montre vite le résultat final, il sera très beau <br /> PS : n'oublie pas les fleurettes
L
C'est très prometteur, on attend la suite avec impatience!
V
Pas mal, très sympa ! <br /> Alors ce lundi ??? Les news !!!<br /> Bises<br /> Belle semaine.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité