Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 mars 2009

un arc en ciel

Cet après midi c'était atelier teinture chez la fée.. patouiller dans la couleur il n'y a rien de mieux.. deux pelotes de coton blanc, un tuto que vous trouverez ici http://valbrode.over-blog.com/article-6025474.html , deux dossiers de chaise pour mettre le coton en place, des gobelets en plastoc, de la peinture pour textile en veux tu en voilà, une pincée de sel, un bout de bois comme touilleur, un mxieur et une brosse à dent pour fixer la couleur sur le coton blanc. hop hop barbatroc (clin d'oeil pour delphine!!!!) TEINTURE honnêtement ce dont je suis la plus fière c'est le vert anis que j'ai réussi à faire.. mon arc en ciel sèche au soleil....et jai hâte de voir ce que cela donne au crochet.. Et profitant que ma brosse à dent n'était pas sèche... j'ai fat une autre harmonie teinture_2 JE RECOMMENCE DEMAIN!!
Publicité
Commentaires
K
ça m'intrigue ton truc .... je suis sûre que ça va donner un résultat d'enfer !!!!!
V
Elotine, une vraie fée !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité