Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
14 mars 2009

Et de 2

Deuxième coussin sur les 4 que je dois faire coussin_2 Donc sur mon canapé il y a coussin et ça coussin_2 quelle forme je vais faire pour le suivant?? mystère, je n'en sais rien.. En ce moment il me faut des choses simples et rapides à faire ... Et de 2 trousses Kaffe fasset et malheureusement pour l'instant je m'arrêterai là car je n'ai plus de tissu Kaffe Fasset... et pourtant il y en a un, dans cette série en Rose qui est de toute beauté. Mais bon l'important c'est que ma Divine1ère, voyant la trousse médocs de sa soeur, en a voulu une aussi et que c'est chose faite.. TROUSSE_LOULL au programme aujourd'hui.. rangement, rangement , rangement, quelques rangs de tricot, rangement, rangement, quelques rangs de crochet ... et surtout des calins à mon entorsée!!!
Publicité
Commentaires
K
heureusement que tu n'as que 2 filles!!! cette trousse aussi est superbe!
N
Bien longtemps que je n'ai pas fait de coms' mais je suis toujours autant éblouïe devant la créativité de madame la fée ! ! !<br /> Une belle harmonie de couleur pour ces coussins<br /> originaux.........Un idée comme ça pour un autre modèle que j'ai déjà apperçu mais jamais fait ; il s'agit d'un coussin en forme de berlingot !!<br /> un coussin de gourmande quoi !!! <br /> J'espère que tu vois le shéma .......Bonnes créas +
C
Très jolis ces coussins.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité