Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 mars 2009

façon rice

En me promenant au hasard sur le net, je suistombée sur la marque RICE par le biais de la boutique de Loulouaddict et j'ai vu cet oiseau oiseau_rice et comme j'étais en train de ranger et trier mes boutons j'ai eu l'idée de faire un peu la même chose, il lui manque encore 2 ou 3 trucs mais je l'aime bien OSEAU_CAGE et en parlant "boutons" voici ma collection (enfin une partie car j'en ai d'autres que j'appelle les boutons "sacrés" car ils sont soit originaux, soit anciens soit précieux BOUTONS4 donc si vous ne savez que faire de vos boutons je veux bien vous en débarasser.. Et comme je sais que vous attendez avec impatience le verdict BS version salle de bains......CELA MARCHE DU TONNERRE...
Publicité
Commentaires
M
Ben il est bien joli ce petit oiseaux...
K
tu sais que RICE c'est danois ???? pour les boutons désolée mais je les collectionne aussi ...
L
J'ai une collection un peu comme la tienne, boutons anciens et introuvables de nos jours... de beaux trésors de famille !<br /> Ton ptit oiseau est mignon comme tout.
V
Sacrée collection !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité