Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 août 2009

quand une grande petite fille de 47 ans veut aller jouer dans un jardin d'enfants

Hier avec nos amis nous somems allés au Lac.
après une baignade en règle tine_emma_2trio1

nous nous sommes dirigés vers le jardin d'enfants avec les attractions (toboggan etc... vous voyez?) et moi grande bêta je me suis installée dans un siège... sauf que ...

anne11anne1anne2anne3

sur cette dernière photo voici la tête que je faisais après 3 tours sur moi même sans pouvoir m'arrêter... d'autant que le siège allait de haut en bas....

on a bien rigolé!!!

Publicité
Commentaires
V
Mais j'ai adoré faire du tobogan à la piscine avec les loulous, pendant la semaine roulotte.<br /> Je te comprends !
B
Il n'y a pas de honte à s'amuser avec ses enfants ! Bien au contraire, cela fait beaucoup de bien tant aux enfants qu'aux parents !<br /> Tu es restée jeune dans ta tête, c'est formidable ! C'est pas quand t'auras 80 ans que tu pourras le faire, alors autant en profiter.<br /> Je joue à la balançoire avec ma petite-fille de 3 ans et moi j'ai ... 60 ans. <br /> Le principal c'est de s'amuser pleinement et de s'éclater tant qu'on peut. c'est tellement mieux !
R
oui didonc..et c tant mieux...c la vie plein de bonheur!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité