Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 octobre 2009

que vous dire....

plein de choses...

- la première et la plus important epour moi c'est que ma divine va mieux. Elle continuer à porter sa minerve mais est moins fatiguée.

- la deuxième est que nous sommes sur les starting blocks pour 15 jours de pur bonheur qui commenceront le 8 octobre car nos amis américains arrivent .. et ça croyez moi c'est magique.. alors forcément rangement, re rangement, aménagement de toutes sortes... 

- La troisème, c'est que mes encours commencent à se vider et ça aussi c'est chouette..

- la quatrième c'est que je viens de courir ce matin 17 minutes... et ça aussi c'est encore chouette

- la cinquième c'est qu'il fait toujours beau et que j'ai encore des fraises qui ne sont pas mangées par les limaces ou autres gastéropodes et c'est encore super chouette... 

- la sixième c'est que je suis toujours à la recherche d'un boulot et ça c'est moins chouette...

- et la septième -et ça pour ma divine 2eme c'est pur bonheur et elle le vaut bien!! c'est qu'elle a été sélectionnée pour participer au casting du prochain film de Zabou Breitman pour le 1er rôle... bon bien sûr elle ne sera évidemment pas la seule.Bien sûr rien n'est joué. Bien sûr on y va confiantes mais sans beaucoup d'illusions étant donné que c'est la première fois qu'elle fera un casting, mais m'a-t-elle dit rien que pour l'expérience maman c'est géant.

Mais je peux vous dire qu'elle est aux anges, qu'elle a les pieds sur terre et qu'elle sait que rien -vraiment rien n'est sûr- mais qu'elle est ravie de tenter l'expérience.

Le film sera une adaptation du livre de Delphine de Vigan qui a reçu le prix des libraires et qui s'intitule 'No et moi". Ma divine a déjà lu le livre et moi je le commence ce soir... 

Donc croisez les doigts des pieds, des mains, des pattes de vos animaux si vous en avez, pour ma Divine, le casting a lieu le 24 octobre prochain..

D'ici là la vie continue mais je trouve que ce début d'année scolaire est vraiment atypique!!! et j'aime bien.

Publicité
Commentaires
2
6 bonnes nouvelles sur 7 :)<br /> je croise tout ce que j'ai à la maison pour le 24 !<br /> et bon courage à toi et ta divine...
A
Heureuse que tu ailles mieux, et surout que ta fille se rétablisse. Question rangement, j'en suis au même point mais je ne vois rien passer. Je finis mes encours, comme toi. Tes bonnets sont superbes. Chez nous, il fait déjà beaucoup moins beau et nous avons ressorti les laines<br /> A bientôt et bon courage pour ces semaines chargées
C
je souhaite de tout coeur que tes voeux se réalisent<br /> bisous
M
On croisera les doigts pour ta fille<br /> et bonne lecture , tu verras ce livre est très intéressant
M
Que du bonheur!!!!<br /> je croiserais les doigts pour ta fille....et bonne lecture, ce roman est superbe!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité