Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 mai 2010

après Alma, Ninon et Maëlys, place à Toto l'escargot...

Toujours venant des livres de Tilda j'arrête momentanément les poupées pour me ocnsacrer aux animaux, et il y a de quoi faire chez Tilda. 

Pour commencer voici Toto l'escargot qui sera suivi par machka le chat vert à pois blanc et sans aucune doute une grenouille commandée par ma divine2eme qui n'a pas encore de nom (et pour cause elle n'existe pas encore!!!!), et pour garder ce petit monde je prévois un épouvantail gentil qui s'appellera Nestor.. 

voici donc Toto l'escargot.. 

toto

et Gribouille la grenouille

DSC00923

Le but de tous ces animaux et créations tildiennes étant de maitriser à la perfection le rembourrage car je viens de recevoir mes fournitures pour recommencer ma perséphone.. 

Publicité
Commentaires
M
ahhhh tous ces animaux tildesques....trop beaux !
R
et bin toto il est tout beau!!!! bravo!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité