Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 septembre 2010

instantanés #2#

finalement j'aime bien prendre des photos, c'est chouette les photos bien que je ne sois pas trés douée et que commej'utilise mon portable les photos sont de piètre qualité , voici mes instantanés d'aujourd'hui, drôle, émouvant, solidaire et beau tout simplement. 

23septembre1

saurez vous ce que représente cette photo? c'est mon bonheur du jeudi midi.

plafond_pavillon

elle en a tapé des coups cette main... 

porte_main

 

et la dernière car je l'ai trouvé drôle.. et oui maintenant tout le monde le sait, St Thomas était anglais et fabricant de lunettes!!! 

st_thomas

C'est tout pour aujourd'hui.. 

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité