Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 octobre 2010

Mon napperon..

Il y a des choses comme ça qui me paraissent insurmontables, une madeleine de Proust me venant de chez mon arrière grand mère qui avait un magnifique napperon crocheté.

Lucie est une experte en crochet, c'est grâce à un challenge un peu fou qu'elle a réussi à me faire faire mon premier napperon qui bien sûr lui était destiné, moi qui n'avais jamais crocheté avec un crochet riquiqui.. 

Le napperon qu'elle m'a fait, est une pure merveille, qui a bien sûr déjà trouvé sa place (je ne sais s'il sera autorisé à rester, mais de toute façon je sais où le mettre si jamais.. )

napperon_lucie11

Et comme si sa merveilel ne suffisait pa elle y a joint un paquet de café de chez Mariage(rien que l'odeur est une invitation..) que je dégusterai dans cette tasse que je destine uniquement au café d'exception.

tasse_caf__lucie

Inutile de vous dire que ce matin en voyant la provenance du paquet j'ai failli embrasser ma factrice.. 

des tonnes de mercis ma belle Lucie.

Publicité
Commentaires
C
Quel beau boulot, dis-donc !
S
oh la la, des napperons au crochet<br /> les gens peuvent bien trouver ça ringard, mais quand je n'ai plus rien à faire et que je dois m'occuper les mains, je ressors un crochet, une revue et hop, je me défoule en faisant des tours et des tours ....
L
c'est très beau ce que tu dis, je suis bien touchée!! je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir!! j'adore ton napperon, qui en plus d'être très beau a une grande valeur pour moi!! ce défi a été très enrichissant!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité