Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
30 novembre 2010

Mon Etonnante

a  14 ans aujourd'hui.8537938

que de chemin parcouru entre ces deux photos 

tinou_14

 

Etonnante dès sa naissance (si vous voulez suivre les aventures rocambolesques de sa venue au monde c'est ici

Mon etonnante est la plus mystérieuse et la plus fascinante jeune fille qu'il m'ait été donné de rencontrer (après ma divine1ère), à la fois rebelle, angoissée, curieuse, cartésienne, talentueuse (il semblerait qu'elle ait un talent pour l'écriture d'après sa prof de français, ce que je confirme), observatrice, renfermée et en même temps un peu gauche et extravertie, se fichant des conventions sociales comme d'une guigne mais voulant ressembler à ses copines,et surtout quelques années de plus dans le ciboulot qu'elle n'affiche au compteur ce qui est assez déstabilisant pour beaucoup.

Bref je ne me lasse pas de la regarder, de l'apprivoiser et mon amour indéfectible grandit jour après jour, notre complicité se forge et se renforce et mon souhait le plus sincère est que nous arrivions un jour à avoir la même complicité et la fusion que celle que j'ai avec ma divine1ere, mais c'et bien parti je crois.

Ton séjour indien a été bénéfique et je te sens libérée d'un poids trop lourd pour tes épaules.

j'aime les têtes à têtes que nous avons de plus en plus souvent où tu te livres plus aisément.

Je t'aime mon Etonnante petite grande fille..

Pour ton anniversaire je t'offre les quelques centimètres de plus que tu rêvais d'avoir sur moi depuis fort longtemps.. mais je garde mes pieds plus grands!!!

Alors

जन्मदिन मुबारक मेरी राजकुमारी

Publicité
Commentaires
S
happy birthday à ton étonnante!!! je l'adore dans sa tenue indienne!
N
Bon anniversaire à Valentine .........Et oui le temps passe !!! Hier frimousse de bébé et aujourd'hui jeune fille ;-) <br /> Belle journée à vous
M
un bien beau message...bel anniversaire...à ta seconde divine
V
Quel beau billet d'anniversaire !<br /> Happy 14 !!!
M
que c'est beau ! trés beau texte <br /> bonne anniversaire Valentine, longue et belle route à toi
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité